Golfeurs Neuf Trous Séniors Rhône Alpes Le golf est le jeu le plus difficile au monde à jouer, et le plus simple pour tricher. (Dave Hill)

Le GNTS aujourd'hui

L’Association Golfeurs Neufs Trous Seniors (G.N.T.S.) est une association loi de 1901 qui comprend 9 clubs 9 trous de la Région Rhône-Alpes et un club passé de 9 à 18 trous (Chanalets).

Les compétitions GNTS organisées par le club de “Le Campanil” se font sur le terrain du VERGER, celle de Bords de Loire à Savigneux les étangs, celle de Montmeyran à Valence Saint Didier.

En 2020 le G.N.T.S. comportait 207 membres (55 dames et 152 hommes)
A cause de la crise sanitaire en 2020 le G.N.T.S. n’a organisé les mardis que 18 compétitions (3 amicales et 20 compétitions pour le championnat) avec départ en “shot gun”, et repas pris en commun à l’issue de la compétition. 30 compétitions étaient prévues au planning.
Depuis 2018 il est organisé sur 2 jours, une “RAIDEUR COUPE” opposant les clubs du Nord à ceux du Sud. En 2020 la rencontre a eu lieu au golf du Chambon-sur-Lignon.
Cette association est ouverte à toutes les golfeuses et golfeurs des clubs adhérents, et appartenant à la catégorie séniore.

Clubs adhérents GNTS